4 Octobre-Triathlon par équipe de Gruissan

Publié le par yo

Dernier triathlon de la saison à Gruissan avec l'équipe d'échirolles, pour la coupe de France des Clubs. Au programme un triathlon Sprint en contre la montre par équipe.  5coureurs max par équipes, le temps s'arrete au passage du 3eme coureurs à l'arrivée. Du coup c'est comme Fort Boyard, on peut faire des sacrifices (huuumm,ca c'est de la référence).... Outre l'intérêt d'une première expérience en coupe avec l'équipe, c'est l'occasion de voir  à l'oeuvre les grosses cylindrées du triathlon Français, Fred Belaubre,Laurent Vidal, Tony Moulai.


Beauvais s'impose cette année en 51'20'', avec une nat engloutie en 9'51'' (1'18 de moyenne au 100m), un parcours vélo bouclé en 25'35'' (46.9km/h de moyenne), et  5kms à pieds avalés en 15'58  (22.2km/h de moyenne).

L'équipe se classe à une honorable 39ème place (1h02') sur 73 équipes. Pas si mal pour une équipe qui a intégré 3 débutants ou presque en trois courses...
 
En résumé,
Natation : Benji et Nico ont  fait la trace en natation..
Vélo : Benji a sauté, puis moi (gros coup de mou dans une montée après avoir pris un relais. Je n'arriverais pas à raccrocher et finirais à une vingtaine de secondes de l'équipe au parc à vélo :-(  c'est quand même balo, moi qui était venu pour protéger les meilleurs coureurs à pieds de l'équipe. Ca m'apprendra à mieux gérer mon effort!)
Course à pieds : Lo est tranquille. Les nico tiennent bon jusqu'à l'arrivée. 
les "A côté" : ambiance crêêême avec l'équipe et nos deux "dirigeants" Fab&Fab, et Rickey..Bref ! Ca donne envie de s'entrainer au taquet pour l'année prochaine..et d'investir dans un prolongateur!

Enfin pour l'instant repos, pubalgie oblige,  mais c'est dur..

La vidéo de Nico (http://mc-caine.skyrock.com/)

Publié dans triathlon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article