26-29/9- Crapahut autour de Grenoble

Publié le par yo

Ju et Stef sont dans le coin ce we pour profiter du plein air.., je suis forfait pour le Xterra, ..du coup l'appart se transforme en camp de base et atelier VTT. 
 
vendredi : montée VTT sur St Nizier, avec une petite boucle sur le plateau des vouillands et sur les hauteurs de St Nizier. Redescente par le chemin qui se prend non loin du pieds du tremplin. Les plaquettes ont en pris un coup!
Samedi : Rando pour Stef et Ju : Le Sappey-le habert de Chamechaude-la dent de Crolles-le Col de Bellefond-la scia-st Pierre , ..natation/vélo de mon côté pour ménager la pubalgie.

Dimanche : Rando pour stef et Ju  (St Pierre-le charmant Som-le col de porte-Chamechaude-le Sappey). La pubalgie semble régresser, je craque en allant à leur rencontre à partir du Sappey..oupps c'est dimanche, la montée de chamechaude se tranforme en autoroute à deux voies, ouverte en contresens. L'arrivée à la croix reste bien chouette quand même.

Lundi : Autrans-Geve-les crêtes de la molière-le single de Bellecombe en VTT. Ah les crêtes de la molières..AAhhh les lacets de Bellecombe. le single se prends à partir des crêtes, sur la droite au niveau du relais,  peu après le pas de l'ours.


Publié dans les amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
et il était encore plus mimi quand il dégustait sa croziflette...bises.yohan
Répondre
B
Il est t'y pas mignon le petit Juju a gambader dans la montagne!!! <br /> <br /> Bises à tous!<br /> <br /> Yo (l'autre, celui qui habite au plat pays des landes...)
Répondre