21/9-Triathlon de Vaulx en velin

Publié le par yo

Sortie en triathlon par équipe  au parc de Miribel Jonage ce dimanche avec l'équipe des WASPS d'échirolles pour la dernière épreuve "régionale" de l'année. L'occasion d'un gros déplacement du club avec 38 échirollois(es). 

Pour les WASPS, c'est l'occasion de courir ensemble avant la coupe de france des clubs le 4/10 prochain et d'intégrer Laurent à l'équipe menée par nico mc caine le captain multitache. Intégration réussie!
Au final l'équipe des WASPS termine 13eme après une transition natation-vélo d'antologie ;-(  On ne pourra pas faire pire à Gruissan.
nico et benji à la sortie de l'eau.
photo prise par les gars du club.

départ en course à pieds.MC caine spirit never die (mc-caine.skyrock.com/)!
photo prise par les gars du club.


Perso de bonnes sensations en natation et vélo mais toujours les symptômes d'une pubalgie naissante en course à pieds. Je m'accroche à l'équipe sur la dernière partie CAP car c'est la moindre des choses que de "finir" aujourd'hui : le décès qui affecte Nico et le club cette semaine me rappele une fois de trop que ca n'est pas le temps qui passe vite, mais que c'est nous. Alors ne lachez rien..! 
eLe club autour de Nico.
photo prise par les gars du club.

et pour faire un don pour la recherche anti crabe, déductible à 66% de vos impots  : http://www.aiderdonner.com/christinekling

Et en Bonus track:
LE sweat OFF SHORE gagné il y a 20ans au même endroit  au triathlon du college..avec la bise de ma prof de sport en plus.. ca en avait fait baver plus d'un. Un sweat comme ça, ca se garde encore une bonne 20aine d'années..non?

Publié dans triathlon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article