15 Août : Lamastre, le triathlon-caillette

Publié le par yo

Journée du triathlon le 15 Août, avec le triathlon d'Embrun ..Les collegues d'échirolles ont quasiment tous terminé la course pourtant avec des conditions difficiles..apparemment seulement 15 coureurs auront évité la grêle au sommet de l'Izoard. Au final c'est Xavier Le Floch qui s'impose cette année en 10h06. 

Du côté de Lamastre, le temps et l'épreuve auront été plus cléments, avec même du soleil, une route sèche pour entammer la descente sur Lamastre à travers les chataigneraies, et surtout un bon plateau repas de fin de course " caillette-saucisson-tome fraiche". Côté résultat, c'est Etienne Diemunsch , sociétaire de Poissy  qui gagne cette année en 1h06'. Malgré toute la motivation de courir pour la première fois à la "maison", je n'arriverais pas à garder ma 10ème place après le parcours vélo.., pour cause de manque de sensations à pieds. Au final 13ème en 1h14', bon, c'est déjà pas si mal vu que 10minutes avant le départ, j'étais toujours sans mon matos de natation et casque vélo... :  merci à l'orga d'avoir eu la présence d'esprit de récupérer le pauvre sac oublié sur le parking ! 

Samedi sortie vélo sur le beau plateau Ardéchois : Lamastre-St agrève-le Chambon sur Lignon-Tence-St Bonnet le froid-Lalouvesc-Nozieres-Lamastre. 95kms, env. 1500m-2000mD+. 

Publié dans triathlon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article