carton rouge..aux ironman

Publié le par yo

et oui, car avec plus de 300Eu l'inscription la sélection est rude..Pourtant en triathlon, pas de déplacement de vélo, pas de pose de balises, node location de canöé.. exemple pour nice, plus de 300Eu pour afficher le label "ironman", graver une jolie médaille avec le nom et le chrono du coureur, mettre des sanitaires dans le parc à vélo..et surtout s'en mettre plein les poches. Le pire c'est que l'orga aurait tort de s'en priver, les dossards se sont tous arrachés.Du coup l'orga a même décidé d'aller au delà des 2000 dossards.. bien évidement uniquement pour permettre à tous de participer. Etait ce vraiment l'esprit du premier ironman en 1978..pas sur.

carton-roue.jpg

Publié dans triathlon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Salut Yann, <br /> Merci pour ta visite. A nous de boycotter ces machines à frics et de faire la promo des courses qui conservent un peu d'âme. Apparemment Embrun, c'est tout le contraire de Nice. Il reste un espoir. Je suis allé faire un tour sur ton site..beau boulot. Ca sent le passionné. Au plaisir de te recroiser un de ces 4.<br /> Yohan
Répondre
R
Salut, <br /> <br /> On s'est croisé aux 30 ans de Thomas et me voici sur ton blog. Je n'ai pas encore eu le temps de le visiter mais je suis tristement d'accord avec ce post !<br /> Le triathlon me semble très cher et c'est bien dommage. Cette discipline mériterait de conserver son esprit initial...<br /> <br /> Amitiés sportives !
Répondre