Viva..light

Publié le par yo

Le beau temps était de la partie pour cette édition 2007 , mais pas la chance pour ce premier duo avec Agnès!

Au programme trail+VTT+Co de nuit le samedi soir et course+canöé+VTT orientation le lendemain matin.

pour nous ce fut allégé ,  probablement à cause d'un caillou aigri, qui n'était pas au fond du jardiiinn mais sur le chemiiin : Agnès a chuté dans la première section de VTT.  Bilan :  12km de VTT au ralenti,  en espérant rentrer dans les temps pour repartir au minimum pour une balise de CO nocturne, histoire de rester en course pour le  lendemain. 

vivaraid.jpg
Ce ne fut pas le cas pour quelques minutes seulement, et au final ca n'a pas été plus mal puisque le bilan à 10 jours est lourd  : côte cassée, petite déchirure + trauma cranien et son lot de sensations associées..vertiges..fatigue..tension à 17.. ... E t dire que les urgences d'Aubenas n'ont pas jugé nécessaire de faire une simple radio. A force de voir des gens qui pleurent pour un oui ou un non.

Du coup,  repos forcé et DVD à volonté pour Agnès.  C'est sur on remettra ça.

 Nous avons quand même zieuté l'arrivée  des premiers sur la section canöe le lendemain et le départ du vivacool sur lesquel Jé et béa étaient engagés. Félicitations à Béa pour avoir terminé son premier raid avec un bide en vrac.  La mauvaise nouvelle c'est que ces loustics auraient apparemment carburé en canöé.. ce qui signifierait que l'année dernière notre piètre performance en canöé venait peut être bien de moi ;-)


Publié dans raid

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article