je craque..

Publié le par yo

voila une semaine que je n'ai rien fait et 15jours que je n'ai couru..Ca paye : le dos n'est plus vraiment douloureux. mais trop tard pour l'inscription pour la version "light"(25km-1700m D+) du "grand raid 73" (73km et 5000D+).
Je pars en direction du moucherotte. L'apophyse n'est visiblement pas complétement soudée et je ressens une petite douleur sur les 30 premières minutes de course à l'allonge de la foulée (pourtant je suis pas un as de la foulée allongée..). Qu'importe,  de toute facon  la montée calme mes ardeurs et il paraît qu'une sollicitation légére de l'os accélère le processus de consolidation. Je me sens bien, l'influx nerveux est là! j'arrive à st nizier en 1h30 et  je suis au moucherotte 1h plus tard. Malgré les orages j'ai quand même une jolie vue sur le plateau du vercors.  La descente est plus délicate et les cuisses commencent à se faire sentir. 1h50 seront nécessaires pour la redescente vers la maison.. Le retour sur le plat entre fontaine et grenoble est toujours aussi long ...au final 1700mD+, pour environ 25-30km.
moucherotte1.jpg

Publié dans entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Merci! Chapeau pour le raid 73..! 73 bornes, ca me dépasse..alors avec 5000m de déniv...
Répondre
C
Bienvenu dans le monde des "raideurs, traileurs blogeurs!" <br /> En espérant te croiser sur une prochaine épreuve! <br /> Caro, qui a fait le Jura Raid Blanc (en mixte) et le Grand Raid 73 hier...
Répondre